Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
10 août 2007

Poêlée de Banane Plantain aux Crevettes et à la Citronnelle

Poêlée Banane plantain crevette citronnelle

1 banane plantain

une dizaine de crevettes

de l'huile au basilic

de la menthe séchée

1/2 bâton de citronnelle

de la fleur de sel

Eplucher la banane plantain, la couper en rondelles de 5mm d'épaisseur. Décortiquer les crevettes. Couper la citronnelle en gros tronçons. Faire frire la banane plantain dans de l'huile au basilic pendant 5 à 10 minutes avec la citronnelle. Bien saler. Ajouter les crevettes, faire revenir encore 5 bonnes minutes, ajouter de la menthe séchée et rectifier l'assaisonnement. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime les bananes plantains mais n'en ai jamais fait...
V
Un petit plat Asiatique et exotique comme je les aime chez moi aussi ce jour c'est made in Japon<br /> Je te souhaite un bon WE en attendant de te lire<br /> Valéri€
Archives
Publicité
Publicité