Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
10 août 2007

Mise en Bouche Foie Gras/Passion

MEB Foie gras passion 2

1 fruit de la passion

1 cas de sucre

2 tranches de foie gras congelées

de la fleur de sel

Ouvrir le fruit de la passion, récupérer la chair et le jus et le mélanger au jus. Verser dans les coupelles. Déposer les tranches de foie gras encore congelées dans une poêle chaude, faire saisir, saler. Couper en 4 morceaux et les disposer sur le fruit de la passion. Finir par de la fleur de sel sur le dessus.

MEB Foie gras passion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une originale association, le fruit de la passion j'adore, le fois gras aussi, l'accord me plait bien @ déguster<br /> Je te souhaite un bon WE en attendant de te lire<br /> Valéri€
C
très original ! j'adore cette idée !<br /> bises
C
je serais curieuse d'y goûter...
Archives
Publicité
Publicité