Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
19 août 2007

Crème de mozzarella au citron et tomates confites

 Crème de mozza aux tomates séchées 2

 

 

1/2 boule de mozzarella

20cL de crème liquide

2 tomates confites

de la fleur de sel

du zeste de citron

des graines de pavot

de l'huile d'olive

 

Faire chauffer la crème liquide. Couper la mozzarella en cubes, la mettre dans le mixeur. Ajouter les tomates confites coupées en petits morceaux, de la fleur de sel, 1 cas d'huile d'olive. Verser la crème chaude dessus et mixer immédiatement. Rectifier l'assaisonnement et ajouter du zeste de citron. Dresser dans des verrines, saupoudrer de pavot, petits dés de tomates et zeste de citron et ajouter un filet d'huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original et très tentant. Je le verrai bien avec de la feta pour plus de goût !
C
très sympa<br /> <br /> bisous
V
Je connaissais beaucoup de sortes de crèmes, mais celle-ci "pas encore" c'est une excellente idée<br /> <br /> que j'adopte<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi ensoleillé<br /> <br /> Valérie.
Archives
Publicité
Publicité