Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
14 septembre 2007

Pré-dessert Framboise en 5 minutes chrono

pre_dessert_framboise1

Une recette très facile et rapide, toute simple (j'ai vraiment pas été chercher très loin l'idée) et que vous pouvez faire faire aux enfants. J'avais envie d'utiliser les belles framboises du jardin mais dans leur plus simple appareil !

Temps de préparation : 5 min.

Pour 2 personnes :
- une quinzaine de framboises
- 2 petits suisses framboise
- 1 figolu ou petit gâteau à la figue
- 2 cac de lait

Délayer chaque petit suisse avec une cac de lait. Verser chaque préparation dans une petite coupelle. Décorer avec les framboises. Emietter le gâteau par desuss. Servir de suite. Si vous voulez le préparer à l'avance, ne pas mettre le gâteau.
On peut varier les parfums (poire - fraise - cerise - pêche etc...). C'est frais et ça se mange tout seul, pour mettre en appétit avant un dessert ...

pre_dessert_framboise3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me plait bien moi, ce concept du pré-dessert !!!
N
la maman que je suis te dis oui! j'ai fais çà au gouter mais avec des fraises...et les enfts apprécient grave!<br /> merci et très joli ici
L
J'adore l'idée du pré-dessert!
P
Quelle bonne idée! 9a a l'air très rafraichissant, puis les framboises, quel bonheur!
E
Ohlala les belles framboises bien rouges! Je le prendrais bien maintenant moi, c'est tellement bon et beau!
Archives
Publicité
Publicité