Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
21 septembre 2007

Photos sucrées #2

Voici la 2ème édition des "Photos sucrées"... pour la 1ère édition c'est par ici !!
On commence par une épice que j'adore, la Badiane. Ca donne un goût très particulier aux plats et en plus, c'est beau !!!

badiane


On continue par de jolies fruits de saison... (même si la saison de termine maintenant)

figues3


framboises3

Ensuite je vous embarque dans un tourbillon de gressini (trempés dans de la confiture c'est un régal..).

gressini1

Comme d'habitude, on finit par une gourmandise ... pour cette fois, le nougat !! La gourmandise préférée de ma maman.

nougat2

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel appareil as-tu pour prendre des photos aussi sensationnelles ?
P
Je te prendrais bien quelques framboises...En ce qui concerne la badiane, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très beau comme épice.
$
C'est une tentation! Je craque pour les fruits!
M
De très belles photots.....
L
Vraiment tres jolies ces photos;-) J'aime bien ton idee!
Archives
Publicité
Publicité