Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
31 octobre 2007

Briochette en pain perdu à la vanille, la révélation de mon goûter préféré !!

brioche_perdu_vanille2

Je me demandais : Quel est mon goûter préféré ??? Et bah je suis incapable de vous le dire.. Quand on est ultra gourmande comme moi, tout est prétexte à être un goûter "qui déchire" "une tuerie" ou autres expressions indescriptibles qui sortent de notre bouche quand on mange ça, ça, ça ou encore ça.
Mais il y a quand même 2 choses dont je raffole pardessus tout (hormis le chocolat évidemment), c'est le pudding à la vanille, et le pain perdu à la vanille. Je vous ai déjà présenté le pudding, je vous présente donc la brioche perdu, qui est encore plus gourmande que le pain rassis.

C'est évidemment une recette plus que simple mais tellement bonne !!

brioche_perdu_vanille

Temps de préparation : 10 minutes.

Pour 3 personnes :
- 3 briochettes
- appareil à pain perdu par ici, ma recette fétiche

Mélanger les ingrédients. Imbiber les briochettes, au moins 30 secondes chacune. Si besoin les retremper au moment de poêler.
Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et poêler les briochettes "légèrement" égouttées. 2 min de chaque côté.
Servir chaud ou tiède.

brioche_perdu_vanille5


brioche_perdu_vanille3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore sa, c'est un de mes desserts préféré !
M
Je découvre ton blog via blog-actu.<br /> J'aime beaucoup :)<br /> Si tu le permets, je t'ajoute à mes favoris.<br /> <br /> J'adore la brioche perdue...
P
ca donne vraiment tres tres tres envie!<br /> jadore deja le pain perdu, mais la en brioche ce doit etre plus sucré, donc encore meilleur!!!!
N
j'adore ça !<br /> et également le pain perdu à l'orange ! miam miam
M
Ohhh ! Il y a trop longtemps que j'en ai fait !
Archives
Publicité
Publicité