Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
6 octobre 2008

Carrés fondants Pralinés

fondan_pralin4

Cette recette date de quelques semaines déjà, quand il faisait encore beau et chaud !! Non, je déprime pas mais le temps c'est vraiment pas ça et ça donne juste envie de rester au lit au chaud !
Alors cette recette ça redonne le sourire car c'est ultra bon. Du pralin, des noix de pécan, le tout dans des carrés bien fondants et gourmands. A vous de jouer, et de varier le temps de cuisson en fonction de la texture que vous préférez. Et c'est très rapide et facile à faire avec les enfants. 

fondan_pralin2

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15.20 minutes

fondan_pralin


- 20g de noix de pécan
- 100g pralin
- 20g crème liquide
- 2 œufs
- 50g farine

Mélanger le pralin, les œufs, la crème. Ajouter la farine et fouetter pour obtenir une pâte bien lisse. Concasser les noix de pécan et les incorporer. Verser dans un moule légèrement beurré. Faire cuire à 150ºC pendant 15 (fondant) à 20 minutes (cuit). Laisser refroidir avant de démouler et de découper en carrés.

fondan_pralin6

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mazette, j'en ai l'eau à la bouche...
P
Voila une recette qui va direct dans mes favoris
V
jolie recette<br /> bon mercredi<br /> val
A
Une recette a nous faire fondre de plaisir !
M
Tiens à tester avec mes filles !<br /> Bises, Coralie
Archives
Publicité
Publicité