Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
27 juillet 2009

Petits cakes moelleux à la noix de coco

100_7574

Me revoilà après une semaine d'absence, non pas que je sois partie en vacances, mais mon homme, lui, est en vacances depuis une semaine alors on profite !!! Cette semaine encore je ne serais pas souvent présente, on va vadrouiller dans le coin, et profiter du beau temps revenu après 1 semaine d'orages intensifs !
Je vous laisse donc avec une douceur de petit cake ! Ils sont partis à une vitesse...

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes


100_7573


- 110g noix de coco râpée
- 1 œuf
- 2 blancs d'œuf
- 30g beurre fondu
- 70g sucre
- 14cL lait
- 100g farine
- 1/2 sachet levure chimique

Pour la recette ==> On mélange tous les ingrédients sans se poser de question !! Ensuite on beurre des petits moules individuels ou un grand moule à cake. On verse la préparation, et on fait cuire 20 minutes à 180°C pour les petits et 30 à 40 minutes pour le grand. On laisse refroidir puis on se jette dessus !
Pour + de gourmandises, on ajoute des pépites de chocolat et on recouvre d'un glaçage au chocolat noir. Miamm...


100_7570



Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une recette toute simple mais qui a l'air très gourmande ...
E
Ca ce sont des petits gateaux faits pour moi!
J
ils sont bien tentant ces muffins...
L
Tes petits cakes moelleux me tentent.
P
Moi, je suis toujours partente pour des douceurs à la noix de coco!!!
Archives
Publicité
Publicité