Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
8 septembre 2010

Milkshake Vanille

milkshake

Une petite "recette" rapide en ce temps pourri !! Je sais que le temps ne donne pas envie de manger des milkshake mais bon, si le soleil revient...

Temps de préparation : 10 minutes

- de la glace vanille maison (ma recette ici)
- la moitié de la quantité de glace de lait
- 1 cac ou cas de vanille liquide (selon la quantité de milkshake à préparer)
- des vermicelles de chocolat

Mixer la glace avec le lait et la vanille. Verser dans des grands verres, saupoudrer de vermicelles et servir de suite avec une paille.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta recette a fait revenir le soleil ! bon week end
N
il n'y a pas la recette de la glace maison
V
Wouh j'en veux bien un peu... elle a l'air bien bonne.
V
D'une simplicité bien gourmande !!<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie
A
whaou des milt shake maison alors la j'adore
Archives
Publicité
Publicité