Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
5 janvier 2011

Petit cadeau pour débuter l'année

En ce début d'année, il y a cette tradition d'envoyer les vœux à toute la famille et les amis. Chaque année, je me casse la tête pour savoir quoi faire, car je n'achète pas mes cartes, je les fais. Cette année, j'ai eu envie de leur faire un petit calendrier gourmand, qu'ils pourront accrocher dans leur cuisine. Alors pourquoi ne pas vous le faire partager !! J'imagine que vous avez déjà reçu une tonne de calendrier, mais si celui-ci vous tente, le voilà !


calendrier_2011
cliquer dessus pour l'avoir en grande taille

Moi je l'ai imprimé sur papier photo en taille 12*18cm, mais on peut aussi l'imprimer pleine page.
Vous pouvez aussi retrouver toutes les recettes sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce calendrier gourmand et merci de le partager avec nous! , ;-)
S
Trés belle idée! Merci et tous mes voeux à toi et aux tiens pour cette nouvelle Année!<br /> Bises Sylvie
V
Très utile et astucieux > tu nous gâtes merci<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bise, Valéri€.
L
c'est très sympa comme idée!<br /> Merci +++
J
super ton idee c'est tres sympa!!!! merci beaucoup
Archives
Publicité
Publicité