Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
17 janvier 2011

Boutiques en ligne : Arts de la table, accessoires...

Voilà quelques uns de mes derniers achats sur la toile, tout d'abord chez Mathon, j'ai craqué sur ces moules Panibois (forme allongée ou petits cakes), facile ensuite de racheter juste les papiers de cuisson.

58906_Lot_de_5_moules_Vicomte58902_10_moules_bois_Tom_pouce

Et puis mon joli  couteau Japonais
47521_D1

Ensuite chez Mora, des petites choses pratique pour les buffets, qui sont à usage unique, mais moi je les lave et les réutilise car c'est du plastique assez solide.

049073

049071

035135

Un peu de jolie vaisselle chez Delamaison. Il y a des bonnes affaires à faire en périodes de soldes. Moi j'en ai profiter pour me racheter des belles assiettes et un grand plat de présentation (Bon service après vente d'ailleurs car une assiette était cassée, j'ai appelé et il m'en envoie une autre !).

AAS1440134_B

AAS0062211_BAAS0062213_B

Pour terminer, chez Becquet, enfin j'ai trouvé un plat sur pied, j'hésite encore car avec les frais de port, ça fait du 26€, et je suis sûre que je peux trouver moins cher. Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !

Sans_titre_1


Et puis j'ai trouvé pas mal d'autres sites où l'on peut faire du shopping, aussi bien pour des accessoires de cuisine, pour de la vaisselle, du linge de maison etc..

Galantine

C'tendance

Alinéa

Sabre

TOC

Cuisin'Store

Cuisine addict

Comptoir de famille

Table et ambiance

Le Grand Comptoir

Zara Home

Kitchen Bazaar

Potiron

The Conran Shop

Cakes et Saveurs

Miss Bricole

Emile Henry

Made in design

Dille & Kamille
(un super site mais qui pour l'instant ne livre qu'en Belgique et aux Pays-Bas. Je suis rentrée en contact avec eux et ils essaient de livrer bientôt en France. Pour celles et ceux qui habitent en Belgique, de super affaires vraiment.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci d'avoir donné le nom de diverses boutiques je recherche actuellement des petits cônes et je fouille sans arrêt. Merci pour les liens bisous et bonne soirée
C
Ton plat sur pied est extra ;)<br /> Et je croquerais bien qq tuiles ... c'est le tea time !
M
oh merci beaucoup pour tous ces liens !! je vais trouver mon bonheur je pense !
Archives
Publicité
Publicité