Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
27 janvier 2011

Yaourts à la fleur d'oranger

Yaourts_fleur_d_oranger_3

De bons yaourts maison pour affronter l'hiver qui revient. C'est bien meilleur je trouve que ceux du commerce qui sont tous trop acides pour moi. Et je peux vraiment avoir les arômes que j'adore, comme la fleur d'oranger, qui est toute douce dans cet onctueux yaourt.

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de yaourtière : 12h

Yaourts_fleur_d_oranger_2


Pour 8 pots :
- 1L de lait demi-écrémé
- 1 sachet de ferments lactiques Alsa
- 100g de vergeoise blonde
- 4 cas d'eau de fleur d'oranger

Mélanger tous les ingrédients, pour que les ferments se dissolvent ainsi que le sucre. Remplir les pots de yaourts et mettre dans la yaourtière pour 12h. Mettre au frigo 1 nuit et déguster.

Yaourts_fleur_d_oranger


D'autres recettes de yaourts et la découverte des ferments lactiques Alsa

56514114_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces yaourts sont bien parfumés avec cette fleur d'oranger !<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
A
Magnifiques tes photos:)<br /> bises
J
beaux et surement très bons !
K
Moi aussi mes yaourts sont fait maison et je ne peux plus en manger du commerce !! biz
C
ce doit être térriblement doux et bon !!
Archives
Publicité
Publicité