Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
7 avril 2011

Moelleux Coco Malibu

moelleux_coco_malibu

Une association que je voulais essayer depuis un moment, je voulais en faire des bonbons ou friandises mais je n'ai pas encore l'inspiration. En attendant, voici des petits gâteaux très moelleux avec un bon goût de coco. Le Malibu accentue ce goût mais on sent à peine l'alcool.


Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 12 minutes

Pour une 20 vingtaine de gâteaux :

- 100g de noix de coco râpée

- 60g de farine

- 1 cac de bicarbonate de soude

- 60g de vergeoise blonde

- 2 oeufs

- 3 cas de Malibu (30g)

- 1 pincée de sel

- 20g d'eau


Mélanger tous les ingrédients ! Déposer des tas de pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire 12 minutes à 180°C. Laisser refroidir.

moelleux_coco_2

D'autres recettes à base de noix de coco

Petits gâteaux coco cigarettes russes

Muffins coco chocolat

Carrés coco

20482348_p23158861_p36914034_p


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, ca je note! Ca doit être vraiment délicieux!
2
Un régal ! Je mets dans mes favoris ! Bisous !
B
ca c'est allechant !!!
F
Très tentant! Ces moelleux vont faire des heureux à la maison. Merci pour le partage. Flor
E
Ils sont très beaux, et originaux !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité