Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
9 avril 2011

Brownies à la purée de Noisettes

Brownie_noisette_2

Une petite variante de mon brownie classique, avec l'ajout de purée de noisettes. C'est pas grand chose mais ça change tout. En le sous-cuisant, il reste bien moelleux et fondant en bouche. 

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

Brownie_noisette_3

Pour une vingtaine de carrés :

- 2 oeufs

- 50g de chocolat noir

- 50g de beurre

- 50g de purée de noisettes

- 130g de vergeoise blonde

- 40g de farine

- 1 pincée de sel

 

Faire fondre le beurre avec le chocolat et le sel dans une casserole à feu très doux. A part, fouetter les oeufs avec le sucre et la purée de noisettes. Ajouter le chocolat fondu et la farine. Bien mélanger. Beurrer le moule carré, verser l'appareil et faire cuire 15 minutes à 160°C. Laisser refroidir complètement, saupoudrer de sucre glace et couper en carrés.

Brownie_noisette

D'autres recettes

Brownie classique

Brownie au beurre de cacahuètes

Brownies61768710_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'aime beaucoup, Merci pour le partage
S
Toutes les chaussures shoxsont originales et directement de l usine Toutes les Pas cher converse Basses Homme,Femmes,Enfants chaussures sont 30-70% de remise et livraison gratuite.
V
Le duo noisettes chocolat un pur régal<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Valéri€
K
Je partage l'avis de Kokille ! biz
P
j'ad0re :::::::::::::::: miammmm
Archives
Publicité
Publicité