Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
22 octobre 2011

Muffins pralinés et chocolatés pour notre EVG et EVJF

Muffins praliné choco 2

Pour notre enterrement de vie de garçon et jeune fille, j'avais fait pas mal de petites choses à picorer et ces muffins en faisaient partie. Rien de bien compliqué, j'ai pris juste ma recette de base ICI et j'y ai rajouté 3 cas de pralin en poudre et des pépites de chocolat. Petite période de calme en ce moment côté cuisine, tellement d'émotions et de choses à faire depuis ces derniers mois (nouveau travail, déménagement, mariage..), le contre coup est arrivé + tard que je ne l'aurai pensé. Donc je ne repose un peu et je préparer de nouvelles recettes automnales pour vous régaler !

Muffins praliné choco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vos amis qui devaient être contents !!
1
Très jolies les photos, j'ai pris la recette et tenterai le coup. Merci !<br /> Bon repos ce week-end.<br /> Bises<br /> Julie
V
Terriblement appétissant<br /> Je te souhaite un très beau samedi<br /> <br /> Valérie.
A
ils son magnifique tes muffins je ne connais pas ton site je vais faire un petit tour
Archives
Publicité
Publicité