Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
26 septembre 2012

Flan coco carottes

Flan coco carottes

Pour changer du carrot cake (que j'adore toujours autant, ne vous méprenez pas !), voici un délicieux flan associé au lait de coco, ce qui lui donne une texture très fondante.

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 50 minutes

Pour 4 personnes :

- 300g de carottes vapeur réduites en purée

- 3 oeufs

- de la fleur de sel

- 200g de lait de coco

- 150g de vergeoise

- 40g de farine

- un peu de cannelle et de vanille liquide

Fouetter tous les ingrédients ensemble. Beurrer les moules, les disposer dans un bain-marie, versr l'appareil puis faire cuire 50 minutes au bain-marie à 150°C. Laisser complètement refroidir. Servir frais.

Flan coco carottes 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est juste trop appétissant !<br /> <br /> j'adoooooore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Angie<br /> <br /> <br /> <br /> ps: super sympa ton blog! je cours m'inscrire à ta news du coup ;)
C
Simple, original et sans aucun doute savoureux !
L
mmhm un délice ce petit flan, miaaam, original !
Archives
Publicité
Publicité