Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
15 janvier 2013

Macarons aux fruits secs épicés

Macarons fruit secs épicés 1

 

Voici mes macarons de Noël : une petite compotée épicée de fruits secs à base de Porto. Cela donne un macaron qui a franchement du caractère et beaucoup de saveurs ! Les hommes risquent d'adorer...

Pour les coques, je réalise toujours ma recette fétiche qui marche à tous les coups, je vous l'explique dans mes macarons à la citrouille ou pour mes crunchy macarons chocolat.

Temps de préparation : 1h

Pour la compotée :

- 25g de Porto

- 2 cas de fraises séchées hachées

- 2 cas de cramberries séchées

- 2 cas de raisins secs

- 4 cas de cassonade

- le zeste et le jus d'1 clémentine

- de la cannelle et de la fleur d'oranger

- 1 peu d'eau

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et laisser compoter à feu doux pendant 15.20 minutes. Bien mixer. Réserver au frais. Garnir vos coques de cette compotée.

Macarons fruits secs épicés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux macarons et la compotée me plaît beaucoup. Biz et bonne journée. Véro
T
Magnifiques macarons.....à l'image de ce blog que je découvre. J'aime beaucoup! Ca fait du bien un beau blog sur la blogosphère! <br /> <br /> PS: le blog est en mode avancé?
L
Ils sont superbement réussis ces macarons !
Archives
Publicité
Publicité