Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
11 avril 2013

Soupe de fruits rouges au balsamique

Soupe de fruits rouges au balsamique 2

 

Un dessert très frais et fruité, rapide et facile à faire. On peut utiliser bien sûr des fruits frais en pleine saison l'été, moi je congèle toujours des fruits rouges l'été pour pouvoir en consommer l'hiver. Et on s'est régalé !

Temps de préparation : 10 minutes

Pour un grand saladier :

- 1 barquette de fraises fraîches

- des framboises fraîches ou congelées

- des cerises burlat congelées

- des myrtilles congelées

- du sucre vergeoise

- 1 verre de jus d'orange

- 3 cas de crème de balsamique

Mettre à décongeler les fruits. Tous les mélanger. Ajouter le jus d'orange, la crème de balsamique et ajouter du sucre en fonction de votre goût. Laisser au frigo jusqu'au moment de servir.

Soupe de fruits rouges au balsamique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens juste d'acheter des fraises et j'ai des framboises au congèle....merci pour la recette<br /> <br /> bizzz
Archives
Publicité
Publicité