Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
31 août 2013

La Boîte à Sucre a 6 ans !

 

cc_cf_120001

 

Et oui, voilà déjà 6 ans que j'ai commencé l'aventure dans ma petite Boîte à Sucre. Chaque année je m'étonne de vous voir arriver toujours plus nombreux, de vous voir intéressés par toutes mes recettes et astuces. Comme je le dis chaque année, ce site est à la base un grand carnet de recettes pour moi, je n'ai pas pour ambition de le développer outre mesure, ni d'en faire la publicité... Je n'en ai pas le temps ni l'envie d'ailleurs. J'ai justement envie de le garder un peu secret, juste entre vous et moi.

Dans les semaines ("mois"...) à venir, je risque d'être un peu moins présente ; l'arrivée imminente de notre petit prince va évidemment me demander beaucoup de temps et d'énergie et il est possible que je ne passe pas mes temps de repos aux fourneaux. Mais, comme une passionnée ne peut rester loin très longtemps de sa passion, je continuerai de vous poster des recettes, à un rythme moins fréquent seulement (sauf si vous voulez également des recettes de compotes et petits pots pour bébé !!!).

En tout cas, c'est avec bonheur que je rempile pour une nouvelle année avec vous ! Merci encore à tous de votre fidélité durable et de vos messages.

Jess

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à votre joli blog.<br /> <br /> Bonne fin de grossesse, prenez soin de vous et beaucoup de bonheur avec l'arrivée de votre petit prince.<br /> <br /> Bonne continuation.
M
bon anniversaire !!!
J
Bon Anniversaire pour ces 6 Ans, mes meilleurs vœux à toi qui nous invite dans ton merveilleux Carnet de recettes personnelles avec ton blog "La Boîte à Sucre".<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bon "enchainement" ou plutôt déroulement pour toute la suite.<br /> <br /> Il semble que vous l'attendiez avec joie ce petit "sucre". Cela présage donc du meilleur : un régal.<br /> <br /> Merci de continuer à nous faire parvenir tes œuvres, y compris les recettes de compotes pour bébé.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Julie
V
Et bien, bon anniversaire à ton blog qui est superbe et à toi qui le complète à merveille... Bonne continuation pour ton blog et pour l'attente du petit Prince... Bises et bon dimanche. Véro
Archives
Publicité
Publicité