Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
2 mars 2014

Friandises à la cacahuète

Carrés cacahuètes

Voilà des petites friandises, un peu caloriques certes, mais dont les fans de cacahuètes vont se régaler !

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de repos : 1 nuit

Pour une vingtaine de friandises :

- 130g de beurre de cacahuètes

- 80g de miel liquide

- 30g de vergeoise

- 100g de flocons

- 50g de noix ou cacahuètes

 

Faire ramollir le beurre de cacahuètes au micro-ondes quelques secondes avec le miel. Ajouter la vergeoise, les flocons et les noix hachées. Verser dans un plat carré. Mettre au frigo 1 nuit. Couper en carrés le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello<br /> <br /> je découvre aussi ton blog et il m’interpelle de suite. De belles photos, des recettes sympa, des commentaires agréables. Ca ne semble pas se prendre trop au sérieux.<br /> <br /> Je penese que je vais explorer tout cela avec attention ! J'ai déjà repéré la recette des croquants de Gordes. D'autres vont forcément s'ajouter !<br /> <br /> byyyyye<br /> <br /> fifi
C
C'est bien gourmand.<br /> <br /> Chrys
M
Bonjour , je découvre avec grand plaisir votre blog et ses recettes. Une chose est sûr, je repasserai par ici régulièrement =) <br /> <br /> Je craque totalement pour ces petites friandises à la cacahuète, avec un bon thé cela doit être parfait ! Bises et bonne journée.
D
Sucré à souhait !
Archives
Publicité
Publicité