Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
4 avril 2015

Avec de la pâte à cookies...

Cookie géant

Aujourd'hui, pas de nouvelle recette, juste des idées à base de pâte à cookies ! Tout d'abord les Giant Cookies. Je réalise souvent mes cookies préférés en taille classique, style paquet du commerce. Mais la dernière fois, j'ai eu envie d'en faire des "Giant", à partager, chacun déchire un morceau. Je trouve ça très convivial et sympa à offrir ou à emmener aux collègues par exemple !

 

Cookies socle

2ème idée, des petits contenants en cookies pour y déposer une boule de glace par exemple. Il suffit juste de faire une boule de pâte, de bien l'étaler et ensuite de la déposer sur des moules en silicone à l'envers, ou sur des tous petits verres et faire cuire comme cela !

 

Cookies pommes

Autre idée toute simple, ajouter des fruits frais sur les cookies avant cuisson, ça leur donnera un twist super sympa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité