Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
24 novembre 2015

Choux à la crème girly !!

Choux girly crème (3)

Je suis une fille et j'assume ! J'adore les papillons, les paillettes, le rose, mais en fait, surtout pour mes gâteaux !! Et quand j'ai décidé de faire du girly, je vais jusqu'au bout : choux, crème et déco !

Temps de préparation : 10 minutes (pâte à choux) + 10 minutes (fourrage)

Temps de cuisson : 30 minute chaque fournée

Pour la pâte à choux, recette ici avec le craquelin. J'ai juste coloré mon liquide de pâte à choux et le craquelin également.

Pour le fourrage, j'ai utilisé mon topping de cupcakes. J'ai ouvert les choux en deux et garnis avec une douille étoile. Ensuite quelques décos en sucre et le petit plus, j'ai pris un pinceau, de la poudre alimentaire rose poudrée sur le bout et j'ai soufflé sur le pinceau juste devant le choux, l'effet satiné est immédiat et rend le chou encore + tentant et chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité