Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
17 août 2008

Retour de Bretagne et coup de gueule

Me revoilà après d'excellentes vacances bretonnes. Pour contrer tous les détraqueurs qui m'ont laissé pleins de messages (MERCI !), il a fait très beau en Bretagne toute la semaine, et je le prouve ...

100_5258

Vue du Château de Trevarez (Kastell Trevare) sur Châteauneuf du Faou (Kastell Nevez ar Faou)
(oui je m'essaie au breton, pô simple tout ça !)

100_5540

Kerfany plage à Moëlan sur Mer (Molan War Vor)

Et puis pour les gourmands .. mais là il faut être vraiment TRES GOURMAND

100_5348

Les kouignettes de Concarneau

J'en profite aussi pour passer un petit léger coup de gueule, ça m'arrive très rarement mais là ça m'a légèrement énervé. Comme certains le savent, j'ai arrêté mon autre blog "Jess en Cuisine" car je n'ai plus trop le temps de m'en occuper et puis la Boîte à Sucre me ressemble beaucoup plus. Mais je n'ai pas fermé l'autre blog car j'ai besoin de temps en temps de retourner chercher une recette ou autre.

Et comme vous le savez aussi, je suis partie en vacances plus d'une semaine, et donc dans l'impossibilité d'avoir accès à internet et à mes messages. De retour hier soir, je m'aperçois qu'une certaine personne "Anonyme" bien évidemment, s'est littéralement passée les nerfs sur mon blog. Je note ses messages, avec fautes d'orthographe bien sûr c'est plus drôle (ça commence gentiment et après...) :

"Combien pèse le sachet de levure, réponds moi vite stp"
"jaysserais demain jespère qu'il sont bons salut"
"les mien sont meilleur les tiens ne sont pas trés gouteux il manque de vanille"
"poufiasse"

Dans la mesure du possible, si j'ai le temps, j'essaie en général de répondre aux personnes qui me posent des questions. Je pense que l'intéraction entre bloggeurs est très sympathique très souvent mais là, je me suis retrouvée nulle devant mon ordinateur, mesurant le degré de politesse et compréhension de certaines personnes. Je sais que d'autres bloggeuses ont déjà vécu cette situation avec des commentaires bien pires et je n'arrive pas à comprendre !! Voilà, donc à tous ceux et celles qui laissent ce genre de messages, passez votre route si ça ne vous intéresse pas, de toute façon on supprime vos commentaires, vous ne faîtes que perdre votre temps.

Voilà, prochain message avec de bonnes recettes pleines de chocolat ... Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi droit à des messages méchants mais apparemment c'est une personne que je connais, vu qu'elle connait très bien ma vie! parfois je n'ai pas de nouvelles pendant 2 mois, et parfois j'ai un message rageux par jour! je ne réponds jamais, je ne mentionne jamais ça dans mon blog car ça lui ferait trop plaisir! je me contente d'effacer le message et n'y prête pas attention!<br /> <br /> je suis sûre de qui c'est, mais je ne peux accuser personne tant que je n'ai pas de preuves! c'est une ancienne copine à moi, on ne se parle plus parce que c'est une sale jalouse qui m'a fait un coup tordu... <br /> <br /> Bref... Je continue mon blog sans prêter attention à ça!
G
les kouignettes je prends ! ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé !
M
Bonjour je suis contente que ton séjour en Bretagne s'est bien passé, j'adore les kouignettes de Concarneau, je ne repars jamais de la ville sans ces friandises !
D
Tu as vraiment eu de la chance en Bretagne, il y avait un très beau ciel. Moi qui y habite ( prés de St Malo) je n'est pas eu beau ces derniers jours, mais là il est 18h et le ciel est bleu.<br /> Je suis aussi désoler pour les messages que certains ont pu te laisser c'est tellement plus sympa de laisser ou de lire des gentils commentaires. Tellement plus agréable de partager nos recettes.<br /> J'ai aussi un blog et j'adore venir visiter les autres blog, je ne peu plus m'en passer.<br /> Bon week-end <br /> Christelle
V
je trouve que c'est vraiment nul de laisser des commentaires de ce genre. Si on a ouvert un blog c'est pour partager notre expérience avec les autres et pas pour se faire insulter! Et en plus elle n'a même pas eu le courage de laisser son nom!
Archives
Publicité
Publicité