Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
14 octobre 2007

Photos sucrées #3

Depuis que j'ai crée cette rubrique, je m'amuse vraiment. Certaines photos sont prises comme ça, sans y penser, juste pour une recette, d'autres photos sont elles, totalement réfléchies, alors des fois ça peut prendre du temps : éclairage, décor, angle etc ... Mais c'est assez marrant.

Cette 3ème édition sera placée sous le signe de la gourmandise et du chocolat ... Attention les addicts, certaines photos risquent de réveiller des envies de ganache, truffes et autres chocolateries !!!

Pour commencer, une photo que j'aime beaucoup ... ma mère en train de découper la pâte brisée.. en pleine action !

pate_brisee5

Les choses sérieuses arrivent.. Cléopâtre prenait des bains de lait ... voici maintenant les bains de chocolat ...

ganache_chocolat_lait

ganache_chocolat_lait1

(ganaches encore liquides  chocolat au lait - chocolat noir)

Maintenant un peu de mousse ...

mousse_chocolat13

Terminons par la ganache une fois prise ..

ganache_chocolat_lait5

On finit donc par une sucrerie .. celle-ci nous vient tout droit de Montréal (Blogcolis à suivre..).

Une sucette à la pâte d'érable .. hummm

sucette_erable

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Farandole sucrée !
M
Que de belles photos pour nous mettre l'eau à la bouche heinnnnnnnnnn !!!!!!je passe mon doigt oups j'ai piqué merci
A
Oh !!!! je fond devant mon PC !!!!<br /> Bizzzz, Alexie
C
Tes photos donnent envie d' y plonger, hummmm!!! c' est trop dur!!!!
M
jE CRAQUE SUR LA PHOTO DE LA GANACHE!
Archives
Publicité
Publicité