Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
19 juin 2016

Brédalas 3 parfums

 

Brédalas Pistache

 

Des petits gâteaux assez rapide à faire et très simples, les brédalas sont de loin mes petits gâteaux préférés depuis des années. Je les réalise depuis une quinzaine d'années déjà et je ne m'en lasse jamais. Mes préférés sont les Brédalas à la cannelle, mais j'ai voulu en faire à la vanille et à la pistache aussi pour que tout le monde puisse les essayer.

Brédalas Vanille

La recette est toujours la même, par ici. Après vous pouvez faire des gâteaux plus ou moins épais selon vos préférences. Moi je les adore assez épais, encore un tout petit peu moelleux à coeur. Ils se conservent au moins 10 jours dans une boîte hermétique mais chez moi ils font 2 jours maximum !!!

 

Brédalas Cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité