Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
10 août 2007

Huiles aromatisées

Huiles aromatisées

De l'huile de bonne qualité (colza, tournesol, olive...)

de la fleur de sel

des feuilles de basilic

des graines de cumin

du curcuma

Bien nettoyer des petites bouteilles. Insérer des feuilles de basilic et un peu de fleur de sel dans l'une. Des graines de cumin, du curcuma et de la fleur de sel dans l'autre. Remplir avec l'huile. Bien fermer. Laisser macérer au moins 2 jours avant la première utilisation. Garder à l'abri de la lumière.

D'autres idées d'huiles aromatisées ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il paraît que de faire ceci avec des herbes fraîches il pourraît avoir des bactéries qui se developpent après un certain temps. Quelqu'un en sait-il plus ? Dans ce cas je conselhe plutôt d'aromatiser les huiles avec les huiles essentielles. J'aimerais recevoir d'autres opinions. Merci, Patrick.
V
Tout comme toi, j'aromatise aussi les huiles c'est extra simple et bien parfumé, j'adore<br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> Valéri€
Archives
Publicité
Publicité