Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
21 août 2007

Blinis de pommes de terre

Blinis pdt saumon laqué

(servi avec un saumon grillé aux crevettes et langoustines, sauce cognac crème)

 

300g de pommes de terre en purée

1 oeuf

de la fleur de sel

20g de farine

70g de crème liquide

aneth

Fouetter la purée avec tous les ingrédients en salant bien. Faire cuire comme des pancakes. On peut les faire cuire à l'avance, les mettre sur une plaque de four, recouvrir de papier alu et faire réchauffer doucement pendant l'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment faciles à faire, il faut que j'en fasse rapidement, car tes blinis me plaisent beaucoup en accompagnement d'une viande rouge ou d'un filet mignon.
J
J'ai bien envie de déguster l'une ou l'autre de tes oeuvres culinaires...<br /> <br /> Merci pour toutes ces recettes et photos magnifiques !<br /> <br /> Je m'en régale toujours.<br /> <br /> A bientôt ! (non non je ne vais pas débarquer pour de vrai)<br /> <br /> Julie
Archives
Publicité
Publicité