Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
6 septembre 2007

Photos sucrées #1

Comme promis, de temps en temps il y aura une séance "Photos Sucrées", juste pour le plaisir des yeux ...
Et comment ne pas commencer cette rubrique par du sucre, lui même, tout seul il se suffit ...



sucre


sucre2

Puis, passons à un autre ingrédient très présent dans ma cuisine : La Vanille !

vanille_bourbon_1

vanille_bourbon_2

Pour finir cette première séance (faut pas trop vous en donnez pour la 1ère fois non plus !!), une dédicace aux vrais gourmands, petits comme grands ...

mikado1

Bonne journée les gourmands !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tout simplement! La deuxième photo est ma préférée...
M
la vanille bourbon c'est la meilleure !
M
superbes photos.
F
Elles sont chouettes tes photos ! Mention spéciale pour la vanille que j'affectionne ... Merci bcp pour ta visite sur mon blog et ton commentaire ! A bientôt Flo
M
j'adore la première photo!
Archives
Publicité
Publicité