Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
2 mai 2008

Cocktail de fruits

Cocktail_fruits6

En pause entre 2 semaines d'examens, et puis le 1er mai c'est fait pour se reposer un peu aussi !! Voilà donc la 1ère recette de boissons. Avec les beaux jours qui vont arriver je pense pouvoir facilement agrémenter cette nouvelle catégorie.

J'en profite pour participer au nouveau jeu de LOLOTTE ...

25774005_p

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de réfrigération : 1h

Cocktail_fruits5

- 1/2 tomate
- 3 fraises
- 1 prune rouge
- 1 orange
- 1 kiwi
- 1 cas de jus de citron vert
- 1 cac grenadine
- 2 cac sucre

Eplucher le kiwi et peler l'orange à vif. Equeuter les fraises et laver tous les fruits. Tout mixer ensemble, passer au chinois. Réfrigérer et profiter de toutes les bonnes vitamines.

 

Cocktail_fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cocktail bonne mine ! et quelle jolie photo avec son ombre en trompe l'oeil ! embarquement pour la palmeraie !
L
Juste une petite question, te serait-il possible de m'envoyer une photo? Merci!
L
Je te remercie pour ce cocktail vitamine pour petits et grands! Et je le rajoute a la mini collection que j'ai deja. Bises.
A
j'aime beaucoup les cocktails maison!
*
c'est sur ça va me plaire !<br /> si tu aimes les boissons d'été il y en a une dans les dernières recettes de mon blog!<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité