Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
13 mars 2011

Trouvailles et Nouveauté

Voici quelques petites trouvailles dans le grenier de la grand-mère de mon homme, beaucoup de vieilleries mais aussi de superbes vieux meubles qui datent de 3 générations, qu'il faut que je retape quand on sera dans notre maison, car pour l'instant pas de place. Mais aussi de petits objets comme ceux-ci

coffre

Un simple coffre en bois que j'ai un peu poncé et nettoyé. J'y mets maintenant toutes mes petites fiches de cuisine.

moule___beurre

Et LA trouvaille coup de coeur, ce moule à beurre encore en parfait état, comme s'il était neuf et pourtant il a presque 1 siècle !!

 

Et puis une petite nouveauté : vous savez que La Boîte à Sucre est dédiée entièrement au monde de la gourmandise, de la pâtisserie et du sucré en général. C'est avant tout mon carnet de recettes, ainsi que celui de nombreux lecteurs et lectrices que je remercie.

Heureusement, je ne cuisine pas que du sucré, et j'ai parfois envie de garder en mémoire des recettes salées. Alors pour ne pas dénaturer ce blog en y publiant ces recettes salées, j'ai ouvert une catégorie que j'approvisionne de temps en temps, que l'on peut trouver sur la page d'accueil (en haut, tout à droite), mais dont les recettes ne sont pas transmises aux newslettersn ni publiées à la date du jour.

Recettes salées

Donc pour celles et ceux que ça intéresse, allez y faire un petit tour pour voir quelques recettes classiques que l'on adore à la maison.

Rillons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique le moule à la beurre ! Je file voir les recettes salées même si comme toi je suis + sucrée ! bisous
J
super ton moule pour le beurre!! et bonne idee que de mettre egalement des recettes salées!<br /> bizzz
V
Magnifique ton moule à beurre … j'espère que tu te laisseras tenter par une réalisation <br /> Bonne soirée<br /> Valéri€
Archives
Publicité
Publicité