Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
28 avril 2012

Smoothie fraises et lait d'avoine maison

Smoothie fraise lait avoine 2

Les smoothies sont bizarrement pour moi synonymes de beau temps. Alors dès que je vois des fraises pointer leur nez sur les étals, je fonce. Et l'envie aussi de me faire du bien avec un bon lait d'avoine fait maison, tellement sain et bon pour la santé, et qui plus est délicieux !

Temps de préparation : 1 nuit pour le lait d'avoine + 2 minutes

Pour 2 grands verres :

- 8 fraises gariguette

- 3 cac de miel

- 70g de flocons d'avoine

- 1L d'eau

La veille, mettre les flocons d'avoine dans 500mL d'eau et laisser une nuit. Le lendemain, ajouter 500mL d'eau et mixer le tout. Filtrer une fois. Réserver au frigo 2 jours. Pour le smoothie, mixer les fraises avec le miel et 240g de lait d'avoine.

Smoothie fraise lait avoine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand tu mixes les flocons d'avoine il ne reste pas des morceaux quand même<br /> <br /> Je te souhaite un beau samedi<br /> <br /> Valérie.
Archives
Publicité
Publicité