Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
16 août 2007

Beignet de crevettes

Beignet crevettes

des belles crevettes fraîches

100g de farine

1 oeuf

de la fleur de sel

1/2 sachet de levure chimique

100mL d'eau fraîche

de l'huile de friture

 

Décortiquer les crevettes en gardant le bout de la queue. Réserver. Mélanger la farine avec l'oeuf, une pincée de fleur de sel, la levure et terminer par l'eau. Mettre au frigo pendant 15 minutes. Faire chauffer de l'huile dans un wok, plonger généreusement les crevettes dans la pâte de friture, puis les plonger dans l'huile bien chaude. Laisser dorer et retirer, déposer sur du papier absorbant. Servir avec une sauce aigre-douce.

Beignet crevettes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens, ben avec ça, c'est ma moitié qui se régalerait !
V
J'adore les crevettes, gambas et tous crustacés, cette recette est pour moi<br /> Je te souhaite un beau samedi<br /> Valérie.
Archives
Publicité
Publicité