Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
19 mai 2008

Cake bicolore

Gros retard dans la publication de mes recettes depuis pas mal de temps. Il y a eu les révisions pour les examens, et puis après mon anniversaire... Bon, je me reprends. On commence par quoi, j'ai une mousse aux barres Kinder, un cake bicolore, une pana cotta vanille cerises...
Allez le cake bicolore (oui je vous entends déjà réclamer la mousse Kinder petits gourmands ... pour une prochaine fois).


cake_bicolore1

Une recette qui vient de chez Cuisine Campagne, un très beau site que j'aime beaucoup car je vis à la campagne, et je me retrouve assez souvent  dans ses recettes, ses explications et ses photos ... Ce cake est moelleux à souhait, mon homme l'a très vite expédié.

cake_bicolore3


Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

- 3 œufs
- le même poids en sucre, beurre et farine (pour ma part 157g)

On mélange le tout, on fouette bien, on divise la pâte en 2, on la colore, on verser dans un moule beurré et fariné en alternant les couleurs, et on cuit 30 minutes à 180°C. Et voilà.


cake_bicolore6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est sympa comme tout cette idée de cake
H
c'est super régressif ce mélange de couleurs...
J
Tout est beau ici je note avec plaisir<br /> merci de ta visite et pour le partage<br /> Bisous de Jaclyne
L
super sympa ce cake flashy!
S
si simple et qui fait beaucoup d'effet !<br /> tu me préviens pour la mousse kinder !!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité