Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
21 mai 2008

LA Mousse au KINDER

mousse_kinder3

Vu que vous avez été sages et que c'est la journée des enfants, je vous donne ma recette de la mousse au Kinder. Une envie subite comme ça, les examens finis. Et bien je n'ai pas été déçue car c'est vraiment délicieux, léger et le goût du Kinder est toujours bien présent.


Temps de préparation : 15 minutes
Temps de repos : 12h minimum

mousse_kinder7


Pour 4 petites mousses :
- 4 barre Kinder (environ 50g)
- 50g crème
- 2 œufs
- 1 feuille gélatine

mousse_kinder6


Séparer les blancs des jaunes. Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Faire fondre les barres dans la crème, porter à frémissement et ajouter la gélatine, bien fouetter. Verser dans un cul de poule, ajouter les jaunes et fouetter. Monter les blancs en neige et les incorporer. Mettre en verrine et laisser au frais au moins 12h. Déguster bien froid.


mousse_kinder1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai sélectionné cette recette pour un tag, je dois juste mettre un lien vers ton blog mais si tu n'es pas d'accord je le retirerais sans probleme.<br /> Bonne journée
J
Genial cette recette, un bon moyen de liquider des kinder qui encombrent l'armoire
M
Une super bonne idée mais... Il fallait bien un mais pour que ça soit constructif... Je trouve qu'au niveau goût c'est assez léger. <br /> <br /> Question: est-ce normal qu'il y ait "2 couches"? j'ai l'impression que le goût reste dans la crème au fond du verre. <br /> <br /> Voilà sinon félicitation pour le site qui est super. <br /> <br /> Mic
V
Voilà qui est fait, j'attendais depuis le jour où tu as mis ce post!!! Tu nous as régalés, merci beaucoup pour la recette. A très vite...
L
Mmm quel délice!!!
Archives
Publicité
Publicité