Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
17 avril 2012

Gâteau de semoule à la noix de coco

Gâteau semoule coco 2

Histoire de changer des desserts du commerce, des petits pots de gâteau de semoule à la noix de coco, très fondants et crémeux.

Temps de préparation : 15 minutes

Pour 4 pots :

- 100g de semoule fine à dessert

- 1/4L de lait

- 90g de lait de coco

- 40g de sucre

- 15g de beurre

- 20g de noix de coco

- 1 oeuf

Faire chauffer le lait et le lait de coco dans une casserole. Verser la semoule et laisser gonfler quelques minutes. Retirer du feu et verser dans une récipient. jouter le sucre, le beurre et la noix de coco. Bien mélanger. Terminer par l'oeuf quand le mélange aura un peu refroidi. Fouetter puis verser dans les pots. Laisser au frais 1h.

Gâteau semoule coco 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, à essayer prochainement !! bonne soirée
P
Miam, trop bon ^^
J
Mmmh j'y goûterais volontiers! Ca sent bon le retour de l'été!
M
Miam, moi qui adooore la noix de coco....je craaaque, merci pour la recette.
T
Ca a l'air super bon! j'ai mis de côté la recette!
Archives
Publicité
Publicité