Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
16 août 2007

Conchiglies farcies

Conchiglies farcies 2

Des pâtes conchiglies

de la ricotta

du basilic frais

du parmesan

des pignons

des tomates séchées

des tomates cerise

du sel

de l'huile à l'ail

Faire cuire les pates comme indiqué sur le paquet. Les égoutter et les passer de suite sou l'eau froide, très soigneusement car elles sont fragiles. Préparer la farce en mélangeant de la ricotta avec du sel, un peu d'huile à l'ail, le basilic ciselé, du parmesan râpé, des pignons concassés, des tomates cerise en dés et des tomates séchées hachées. Rectifier l'assaisonnement. Placer les pâtes dans le plat de service ou les assiettes, bien les coller et les remplir de farce avec une cuillère. Râper encore un peu de parseman dessus, arroser d'un trait d'uile à l'ail et de basilic et mettre au grill (200°C) pendant 10.12 minutes. Servir chaud.

Conchiglies farcies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DEs saveurs du sud que j'adore !
V
Je les adore pour les avoir déjà cuisiné<br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine<br /> Valérie
L
Ce sont mes petites pates préférées ! Je vais essayer votre recette. D'habitude , je les farcie au brocoli.ça changera ! Merci pour la recette.
C
très joli plat
Archives
Publicité
Publicité