Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
16 mai 2009

Chamallows à la Violette

100_7305

Me voilà plus vieille d'un an !! Mais point de gâteau d'anniversaire car le calendrier est bien trop chargé. Alors pour vous occuper, je vous laisse la recette de mes chamallows, cette fois-ci à la violette. Ils étaient à tomber, et c'étaient les plus beaux que j'ai réussi.


100_7302


La recette se trouve sur le blog, rubrique Bonbons, où vous verrez les...
- Chamallows à la pêche
- Chamallows à la fraise
- Chamallows à la rose


100_7298


Il n'y a qu'à remplacer le sirop de grenadine ou l'extrait de rose par du sirop de violette que l'on trouve en grandes surfaces maintenant. J'en ai mis un 1/2 verre. On peut ajouter du colorant mais je n'en avais pas du violet.
Je vous souhaite un bon weekend et bon courage à tous les étudiants qui doivent faire face à une fin d'année scolaire bien trop mouvementée !


100_7296

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment fait la même recette que pour ceux à la violette ? Car ceux-ci sont beaucoup plus épais...<br /> <br /> Merci de ta réponse !
M
je craque..<br /> je vais aller dans ma cuisine et essayer tes recettes...<br /> J'adore les guimauves<br /> je te donnerai des nouvelles<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> les kokeshis by maïA
U
faut que je teste parceque sa me donne bien envie <br /> <br /> ils sont super en tout cas bravo ;)
S
Jamais tenté mais mmmmmmm ca à l'air trop bon!!
M
Ils m'ont l'air parfaits !!!!!
Archives
Publicité
Publicité