Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à sucre
5 mai 2011

Guimauves à la réglisse et à la vanille

Guimauves_r_glisse_vanille_3

Ohhh surprise ce matin, La Boîte à Sucre est en Une de Canalblog !! C'est la première fois en presque 4 ans !!!

Côté recette, cela faisait un moment que je voulais refaire des guimauves avec ces 2 arômes. Depuis que je suis tombée sur ce site. J'ai eu envie de tester tout de suite !! Et je n'en suis pas déçu, l'accord des 2 est super. La recette, c'est la même que d'habitude (on ne change pas une équipe qui gagne !!), on ajoute juste de l'extrait aromatique de réglisse et de l'extrait aromatique de vanille ou de la vanille liquide. Pensez bien à préparer vos guimauves la veille.

Guimauves_r_glisse_vanille_2

Je vous laisse aller flaner vers ces quelques recettes...

Guimauves à la fraise

Guimauves au kiwi

Guimauves à la violette

Guimauves à la pêche

Guimauves à la rose

Guimauves_r_glisse_vanille

Evy aussi a été attiré par ces doux arômes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la une de canalblog , et pour ces jolies photos !<br /> tes guimauves sont superbes!<br /> bises
P
elles sont magnifiques ces guimauves!
C
magnifique! je découvre avec gourmandise ton blog! ♥
J
Il était temps que votre oeuvre soit récompensée et rendue encore plus célèbre.<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes vos créations.<br /> Que c'est beau, bon et attractif !<br /> <br /> Je vais de ce pas fixer cette recette sur le frigo, en attendant de trouver un moment pour la tester, elle fera saliver toute la famille.<br /> <br /> Bonne dégustation de votre réussite.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Julie
N
Merci Canalblog.... pour m'avoir fait découvrir ce super blog gourmand....<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO pour ces recettes, ces photos tentantes, ces articles.....
Archives
Publicité
Publicité